EvenementsReportages

Evénement : Soirée WoW – Mists of Pandaria

Lundi 24 septembre a eu lieu la soirée événement près des Champs Élysée à Paris pour la sortie du très attendu addon de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Gamingway.fr était invité au lancement du jeu, en voici donc un petit compte rendus en attendant le test complet de l’extension très prochainement.

Comme on vous en parlait récemment, ça faisait un moment que les joueurs online attendaient du nouveau dans World of Warcraft. C’est maintenant chose faite grâce à cette extension très complète et mystérieuse qu’est Mists of Pandaria. On y découvre en effet un nouveau peuple, les Pandariens, qui sont restés isolés à l’abri du monde sur leur continent caché. Assez similaire à l’univers de kung-fu panda, bienvenu dans un mode de sagesse, d’art martiaux, et surtout de Panda.

Petit tour d’horizon avec la soirée de lancement de Mists of Pandaria, d’abord avec la soirée presse.


Une fête raffinée et élégante dans un hôtel Parisien de 5 étoiles, ou on a bu un verre au coin du feu.

Pendant la soirée il était possible de voir Greg Street (Responsable de la conception des systèmes), Carlos Guerrero (Producteur senior du jeu) et Jonathan Dumont (Responsable en chef de la conception des niveaux) qui avaient fait le déplacement.

Nous nous sommes ensuite rendu au cœur des festivités, au Showcase, transformé pour l’occasion en magasin géant. Une population bien étrange habitait le lieu ce soir là.

C’est dans une ambiance très asiatique que s’est déroulé le reste de la soirée. Les gens venus en nombre faisaient la queue pour être les premiers à mettre la main sur leur coffret collector, et éventuellement pour obtenir une dédicace de Greg Street, Carlos Guerrero et Jonathan Dumont.

Blizzard avait vu les choses en grand : animation, distribution de chapeau chinois marqué de l’empreinte des Pandariens, distribution de cadeau et décor soigné.

La soirée a également été rythmée par les percussions, de Manao, Drums of China, un groupe de femmes vraiment talentueuses. Voyez plutôt avec cette petite vidéo qui va vous mettre tout de suite dans le bain :

Un concours de Cosplay était également de la partie, certains avec des costumes très travaillés pour le plus grand bonheur de tous.

Nous sommes repartis heureux malgré la pluie, les bras chargés de cadeaux et autre goodies. Même un gâteau de la chance (fortune cookie).

Très bientôt, Gamingway vous propose le test complet de cette nouvelle extension : Mists of Pandaria.

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

2 réflexions sur “Evénement : Soirée WoW – Mists of Pandaria

  • Wow !!!!! Classe ce lancement !
    Que disait le gâteau de la (bonne) fortune ??? Que GamingWay allait devenir le top en matière de magazine en ligne de jeux videos ? ^_~ ….
  • Miss Tigry > Oui un lancement bien classe.
    Huhu merci, le gâteau parlait de tout transformer en or!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *