Et le vainqueur de l’élection FIFA 16 est…
Nous en avions parlé le jour de son lancement et voici désormais que le vote afin d’élire le joueur accompagnant Lionel Messi sur la jaquette française de FIFA 16 est clos.
Sans aucune surprise, son grand gagnant est Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France. Rappelons que son opposition était composée du défenseur central du Real Madrid Raphaël Varane, du buteur de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette et du milieu défensif du Paris-Saint-Germain Blaise Matuidi.
Suite à cette élection, le vainqueur a déclaré : «Quel footballeur ne rêve pas d’être un jour en couverture du jeu de football référence au niveau mondial… Je tiens à remercier tous les fans qui ont fait de ce rêve une réalité !»
Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, plus de neuf millions de personnes dans le monde entier ont pu participer à l’élection du joueur figurant sur la jaquette de FIFA 16.
Développé par Electronic Arts Canada et édité par Electronic Arts, FIFA 16 sortira sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 le 24 septembre 2015 en France.
Source : Electronic Arts
Sinon, je ne vois pas l’utilité d’une telle chose, genre tu vas faire un agrandissement de la pochette pour l’afficher dans ton salon…. marketing quand tu nous tiens.
En tout cas j’ai voté pour le bon, faut dire que le reste… Non mais Varane & pourquoi pas Jurietti ?