E3 2019 : On en apprend plus sur le jeu Avengers développé par Square Enix

Marvel et Square Enix ont teasé l’arrivé d’un projet Avengers il y a quelques jours et ont profité de l’E3 pour dévoiler le titre… Marvel’s Avengers. Ce jeu d’action-aventure épique allie une histoire cinématographique et des modes solo et coop. Développé par Crystal Dynamics, en collaboration avec Eidos-Montréal, Crystal Northwest et Nixxes Software, Marvel’s Avengers sera disponible sur PC, Xbox One, Stadia et PS4 à partir du 15 mai 2020.

Marvel’s Avengers invite les joueurs à réaliser leurs rêves de super-héros. L’histoire, riche et ambitieuse, et l’univers en constante évolution leur offrent ainsi l’expérience de jeu Avengers ultime. Lors de cette expérience hors du commun, les joueurs pourront apprendre à maîtriser d’incroyables capacités, personnaliser leur équipe d’Avengers qui grandira au fil du temps et défendre la Terre contre des menaces toujours plus terribles.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

Si je suis perplexe pour le moment (et notamment sur certains choix artistiques (c’est quoi ce Captain Robocop America ?!)), il faut tout de même noter que tous les nouveaux super-héros et les nouvelles régions seront disponibles gratuitement pour les joueurs ayant acheté le jeu de base et ça c’est plutôt cool.

On reste à l’écoute et on espère voir plus d’informations venir au fil du temps. En attendant, on se retrouve pour d’autres articles sur l’E3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *