E3 2017 : South Park débarque sur mobile avec son jeu déjanté, PHONE DESTROYER
Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent, à l’occasion de l’E3, South Park : Phone Destroyer, un nouveau jeu free-to-play sur mobile. Développé par RedLynx, en collaboration avec les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, le jeu combine du combat en temps réel et une mécanique de jeu de cartes à collectionner. South Park : Phone Destroyer sortira sur l’App Store et sur Google Play courant 2017.
Dans South Park : Phone Destroyer, les joueurs incarnent une nouvelle fois le rôle du « petit nouveau » et font équipe avec les personnages de South Park dans un nouveau jeu avec des cowboys, des pirates, des cyborgs et même des dieux tout-puissants. Ils doivent créer leur équipe dans cette nouvelle aventure solo dotée d’une histoire originale. Avec du fun omniprésent, des batailles explosives et l’humour mémorable de South Park, South Park : Phone Destroyer propose aux joueurs de construire et faire évoluer leur équipe pour contrôler la véritable force des cartes qu’ils acquièrent.
Apprendre à utiliser les cartes de manière stratégique et les faire évoluer est la clé pour passer à l’étape supérieure : le mode multijoueur en temps réel. Le combat PvP met au défi les compétences et les connaissances des joueurs nécessaires pour vaincre leurs adversaires et ainsi grimper dans le classement multijoueur mondial.
Prenant place dans l’univers familier de South Park, South Park : Phone Destroyer apporte aux plateformes mobiles une expérience mêlant des collections de cartes les plus scandaleuses qui soient à du combat PvP en temps réel. L’humour South Park, les personnages iconiques, et les combats sous haute tension font de ce jeu une extension authentique de la série TV, en accord avec l’identité visuelle de South Park.
Pour rappel, South Park : Phone Destroyer sortira sur l’App Store et sur Google Play courant 2017… de quoi patienter jusqu’à la sortie de The Fractured But Whole, si ce dernier n’est pas une fois de plus repoussé !
Source : Ubisoft