E3 2016 : Just Dance 2017 dévoile sa playlist
On en parlait récemment lors de la conférence Ubisoft et cette fois les premiers détails arrivent sur le jeu de danse qui cartonne partout. Sans plus attendre, tout ce qu’il faut savoir pour avoir envie de posséder ce jeu. Avec le trailer de l’E3.
Les plus gros hits et plus de 200 titres via Just Dance Unlimited sont au rendez-vous.
Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), que Just Dance 2017, le dernier volet de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux dans le monde*, sera disponible au mois d’octobre.
Just Dance 2017 offre aux joueurs une playlist plus actuelle et diversifiée que jamais, avec plus de 40 nouveaux titres et l’accès à plus de 200 titres supplémentaires via Just Dance Unlimited, le service de streaming à la demande. Sont inclus dans cette playlist les plus gros hits du moment tels que « Sorry » de Justin Bieber et « Worth It » de Fifth Harmony Ft. Kid Ink, des grands classiques à l’image de « Don’t Stop Me Now » de Queen, et des expériences ô combien décalées telles que « Po Pi Po » de Hatsune Miku. Chacun trouvera son bonheur dans Just Dance 2017.
Les premiers titres dévoilés à l’E3 incluent :
– “Sorry” – Justin Bieber
– “DADDY” – Psy Ft. CL of 2NE1
– “Cheap Thrills” – Sia Ft. Sean Paul
– “Lean On” – Major Lazer Ft. MØ & DJ Snake
– “Worth It” – Fifth Harmony Ft. Kid Ink
– “Don’t Stop Me Now” – Queen
– “Po Pi Po” – Hatsune Miku
– “Radical” – Dyro & Dannic
– “El Tiki” – Maluma
– “September” – Equinox Stars
– “What Is Love” – Ultraclub 90
Place au trailer :
Dans Just Dance 2017, six modes de jeu seront accessibles, dont le mode “Just Dance Machine”, disponible exclusivement sur les consoles dernière génération et sur PC. Complètement déjanté, ce mode mettra le talent des joueurs à l’épreuve à travers une sélection de danses comme le flamenco, le ballet ou le cancan. Le mode privilégié des fans “Sweat + Playlists” – qui permet de personnaliser ses sessions d’entraînement en utilisant ses titres favoris – est de retour, aux côtés des classiques tels que le mode “Dance Quest” et la “Just Dance TV”, la chaîne vidéo in-game. Le World Dance Floor fait également son grand retour cette année.
Avec le lancement de Just Dance 2017, Just Dance Unlimited ainsi que l’application Just Dance Controller seront enrichis en contenu et fonctionnalités. Depuis son lancement l’année dernière, le service Just Dance Unlimited voit grandir son catalogue de titres, alimenté chaque mois en contenu inédit. Le service de streaming par abonnement, accessible sur les consoles dernière génération et sur PC, sera enrichi de nouvelles pistes et offrira ainsi un catalogue de plus de 200 chansons au moment de la sortie de Just Dance 2017. En parallèle, de nouveaux outils de recherche et de playlists customisées aideront les joueurs à trouver les titres parfaits pour donner le ton à leurs soirées Just Dance.
L’application Just Dance Controller rend le jeu plus accessible pour les joueurs équipés d’une console dernière génération ou d’un PC : sa technologie de phone scoring permet aux joueurs de danser sans aucun autre accessoire requis. Avec Just Dance 2017, l’application deviendra une véritable plateforme pour les joueurs, un outil pour accéder au contenu exclusif de la Just Dance TV, qui leur permettra également d’appliquer de nombreux filtres sur leurs meilleures photos Just Dance et de les partager avec leurs amis.
La version Standard de Just Dance 2017 inclura 3 mois d’accès gratuit au service Just Dance Unlimited sur Xbox One, PlayStation 4, Wii U et PC en digital.
Just Dance 2017 sera disponible sur toutes les plateformes notamment sur Wii, Wii U et Nintendo NX, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 et PlayStation 4. Pour la première fois dans l’histoire de la saga, le jeu sortira également en digital sur PC.
De plus amples informations sur Just Dance 2017, l’application Just Dance Controller ou Just Dance Unlimited sont disponibles sur www.justdancegame.com, Facebook, Twitter avec le hashtag #JustDance2017, sur le compte Instagram officiel et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.
* Sources: NPD Institute et GfK – Avril 2015 et Ubisoft