ActualitéConsolesDossiersE3E3 2014Vidéo

E3 2014 : le trailer de The Division qui donne des frissons

ubisoft-tom-clancys-the-division-for-ps4-xbox-one

Une des grosses annonce Ubisoft de cette année 2014, c’est  Tom Clancy’s The Division. Alors, ok, on avait déjà entendu parlé du jeu, rien de bien neuf, mais le trailer présenté lors de la conférence Ubisoft était extrêmement prenant et a mis uns grosse claque à plus d’une personne. Le voilà en vostfr :


C’est Noël dans une ville de New York dévastée par un virus, plongée dans le chaos et déchirée par les luttes entre factions. Qui sera là pour défendre ceux qui ne le peuvent pas ?

Dans ce titre, vous incarnez l’un des agents de The Division dans la ville de New York, à la période de Noël, soit trois semaines après le début de l’infection et du chaos qui s’en ai suivi dans toute la ville, et peut-être bientot dans tous le pays. Un petit air de fin du monde, non ?

Quoiqu’on peut penser du jeu, l’atmosphère globale qui en découle est parfaitement réussie et visuellement le jeu a l’air très travaillé, plein de détails et parfaitement maitrisé, notamment au niveau des couleurs et de l’immersion.

Tom-Clancys-The-Division tom-clancys-the-division-screenshot-E3_2014

Si Ubisoft nous a montré uniquement un trailer bluffant, on a pu profiter d’une petite séquence de gameplay assez prenante lors de la conférence Microsoft. En effet, même si le jeu sortira courant 2015 sur PC, PS4 et Xbox ONE,  cette dernière bénéficiera d’une exclusivité sur les contenus additionnels du jeu.

Source : Ubisoft (et Microsoft)

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *