ActualitéConsolesDossiersE3E3 2014Vidéo

E3 2014 : Le trailer d’Assassin’s Creed Unity : révolution !

Assassins-creed-unity-logo
Bleu, blanc, rouge…

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ubisoft maitrise ses trailers… Et ses annonces. Même si ce magnifique trailer de Assassin’s Creed Unity avait déjà fuité sur le net avant le lancement de l’E3, c’est avec quand plaisir qu’on l’a redécouvert durant la conférence d’Ubisoft lundi dernier (retrouvez d’ailleurs notre résumé complet de la conf d’Ubisoft ici).

Envolez-vous avec nous au dessus des toits de Paris durant la révolution Française (en vostfr) :


La Révolution Française a été menée par le Peuple. Ils se sont unis pour vaincre l’oppression. Cette année, et pour la première fois dans Assassin’s Creed, faites équipe avec vos amis pour vous battre et détruire les symboles de l’oppression.

Après quelques notes de notre Marseillaise nationale, la musique qui suit n’est autre que Everybody Wants To Rule The World de Lorde (chanson originale de Tears For Fears), un titre quelque-peu annonciateur ! :)

assassins-creed-unity_title assassins-creed-unity-e3-2014

Que dire de plus, si ce n’est que cette vidéo a attisé la curiosité de chacun et que le jeu fait vraiment envie. On y découvre les 4 assassins, les fameux 4 héros de ce nouvel opus, qui évolueront, vous l’avez deviné, dans la ville de Paris, y compris dans ses fameuses catacombes.

Le multi sera cette fois un mode coopératif à 4 toujours.

AC_Unity_01 assassins-creed-unity02

On a pu également assister à une session de gamplay durant la conférence Microsoft. Une mission réalisée dans les rues de Paris au XVIIIème siècle. Le nouvel assassin phrase se nomme Arno Dorian et de nombreux bâtiments ont été modélisés tels que : Notre-Dame de Pairs, le musée du Louvre et des centaines de maisons ou appartements. Une nouvelle armes, une mini-arbalète caché sous le poignet à aussi été dévoilée.

La sortie du jeu est prévue le 28 octobre 2014 sur PS4 et Xbox ONE.

Source : Ubisoft

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *