[e-sport] League Of Legend – IEM Sao Paulo le récap’ !

Salut invocateurs et invocatrices, les Intel Extreme Masters de Sao Paulo se sont déroulés du 31 janvier au 2 février, Gamingway vous propose donc le récapitulatif des évènements qui se sont déroulés lors de ce tournoi !

IEM-sao-paulo-logo

C’est sans surprise qu’on peut voir les Millenium et les Meet Your Makers se qualifier pour cette première journée laissant derrière eux nos pauvres challenger brésiliens qui n’avaient aucunes chances contre la folie meurtrière des [M]. Ces derniers nous ont prouvé que malgré leurs erreurs lors des LCS, ils ont toujours leur place dans les compétitions haut niveau !

iem-sao-paulo-participants-grpA

Cette deuxième journée n’a pas été d’un grand secours pour le brésil puisque les deux équipes nationales n’ont pas réussi à vaincre leurs rivaux de l’est et c’est donc les quatre team brésiliennes qui sont éliminées. Notez tout de même que les petits challengers de Keyd BenQ ont sauvé l’honneur de la mère patrie en battant les Incredible Miracle!
iem-sao-paulo-participants-grpB

Du très très lourd donc pour cette ultime journée avec les Millenium qui démarre en beauté avant de se faire écraser par la résistance russe des Anexis, et une équipe MyM totalement impuissante face aux coréens d’Incredible Miracle qui vont balayer tout sur leur passage jusqu’à remporter la première place en laissant les pauvres russes sur la deuxième marche du podium.
iem-sao-paulo-participants-final

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *