[e-sport] League Of Legend – IEM Katowic le récap’ !

Salut invocateurs et invocatrices, comme nous vous l’avions annoncé sur GamingwayNeo et moi-même allons vous faire un récapitulatif sur les évènements principaux de la saison 3 de league of legends. C’est donc sans surprise que nous vous proposons aujourd’hui le résumé des  Intel Extreme Masters de Katowic qui se sont déroulés du 18 au 20 janvier 2013 !

iem-katowic-2013

Ce premier jour des IEM a envoyé du lourd, avec des grosses équipes comme les Gambit Gaming (Ex-M5), les Meet Your Makers, les Curse ou encore les redoutables Azubu Blaze ! C’est sans surprise que ces derniers se qualifient sans soucis avec un sans-faute. Les GG quant à eux se qualifient avec bien du mal, ce qui est étonnant venant de leur part.

iem-katowice-jour-1

Ce second jour qui, bien que moins impressionnant sur le papier, nous aura donné des moments forts en émotions ! Malheureusement pour les SK Gaming, xPeke était dans la meilleure des formes, et il lui aura suffit d’une action et pas des moindres pour en finir avec les espagnols ! C’est donc les Fnatic et les Azubu Frost qui se qualifient.


iem-katowice-jour-2

Pour ce troisième et dernier jour le match’up est tout simplement redoutable ! Fnatic, Gambit Gaming, Azubu Blaze et Azubu Frost de quoi assurer le spectacle à n’en pas douter. Alors que les Fnatic résistent comme ils peuvent face aux AZB, les Gambit Gaming eux, font le café et c’est suite à un sans-faute contre les deux teams coréennes qu’ils remportent ces IEM .
iem-katowice-jour-3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *