[e-sport] League Of Legend – IEM Katowic le récap’ !
Salut invocateurs et invocatrices, comme nous vous l’avions annoncé sur Gamingway, Neo et moi-même allons vous faire un récapitulatif sur les évènements principaux de la saison 3 de league of legends. C’est donc sans surprise que nous vous proposons aujourd’hui le résumé des Intel Extreme Masters de Katowic qui se sont déroulés du 18 au 20 janvier 2013 !
Ce premier jour des IEM a envoyé du lourd, avec des grosses équipes comme les Gambit Gaming (Ex-M5), les Meet Your Makers, les Curse ou encore les redoutables Azubu Blaze ! C’est sans surprise que ces derniers se qualifient sans soucis avec un sans-faute. Les GG quant à eux se qualifient avec bien du mal, ce qui est étonnant venant de leur part.
Ce second jour qui, bien que moins impressionnant sur le papier, nous aura donné des moments forts en émotions ! Malheureusement pour les SK Gaming, xPeke était dans la meilleure des formes, et il lui aura suffit d’une action et pas des moindres pour en finir avec les espagnols ! C’est donc les Fnatic et les Azubu Frost qui se qualifient.
Pour ce troisième et dernier jour le match’up est tout simplement redoutable ! Fnatic, Gambit Gaming, Azubu Blaze et Azubu Frost de quoi assurer le spectacle à n’en pas douter. Alors que les Fnatic résistent comme ils peuvent face aux AZB, les Gambit Gaming eux, font le café et c’est suite à un sans-faute contre les deux teams coréennes qu’ils remportent ces IEM .