Diablo III annoncé sur consoles de salon

L’avenir de Sanctuaire sera bientôt entre les mains des joueurs sur PlayStation à travers le monde. Blizzard Entertainment a annoncé lors de la conférence de Sony sur la PS4 que Diablo III, le dernier opus de la saga de jeu de rôle et d’action saluée par la critique, sortira sur PS3. La société a confirmé que Diablo III sera également adapté sur PS4, la console nouvelle-génération de Sony.

La version PS3/PS4 de Diablo III reprendra la version PC saluée par la critique, intégrant toutes les mises à jour les plus récentes dont le système de Paragon, l’option permettant d’ajuster la puissance des monstres, le combat entre joueurs ainsi que les objets légendaires épiques. En outre, nous avons repensé les contrôles du jeu, changé la caméra dynamique et modifié l’interface afin de faire de Diablo III un jeu rapide et agréable à jouer sur console. Ainsi, les combats et les quêtes conviendront parfaitement aux plateformes PlayStation. Les joueurs pourront profiter du mode histoire en solo, mais également expérimenter les joies de l’extermination de démons et de la chasse aux objets légendaires à quatre joueurs en coop local ou en ligne.

Blizzard a également annoncé aujourd’hui que la version PS3 du jeu sera présentée à l’évènement PAX East, qui aura lieu du 22 au 24 mars au Boston Convention and Exhibition Center. Les participants seront les premiers au monde à essayer la version console de Diablo III. Manette en main, ils découvriront le style de jeu intense et frénétique du jeu ainsi que son interface revisitée.

« Diablo III tourne à merveille sur la PlayStation. » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous avons apporté le plus grand soin à la version PlayStation pour nous assurer qu’elle reproduise bien l’inimitable expérience de jeu de Diablo, et nous sommes fiers du  résultat. Nous avons hâte que les joueurs puissent l’essayer à PAX East. »

Source : Blizzard Entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *