ActualitéPC / Mac

Découvrez le keypad de jeu Razer Orbweaver

Razer, leader mondial dans le domaine des accessoires, logiciels et périphériques hautes performances pour le jeu vidéo, annonce le lancement du Razer Orbweaver, un keypad mécanique de jeu équipé de commandes ergonomiques entièrement personnalisables, conçu pour jouer à un niveau professionnel.

razer-keypad-orbweaver

Fort de l’immense succès de son prédécesseur, le Razer Nostromo, le Razer Orbweaver permet aux joueurs de configurer un nombre infini de commandes grâce aux 20 touches mécaniques et à un joystick programmable 8 directions. Une micropression de seulement 50 g est requise pour appuyer sur chaque touche, et assure une bonne réactivité. C’est la garantie d’avoir une longueur d’avance sur ses ennemis. Le joystick peut être utilisé pour se déplacer, mais aussi comme un modificateur pour des combinaisons infinies. Armés du Razer Orbweaver, les joueurs peuvent très rapidement lancer un grand nombre de sorts, activer des macros ou utiliser des capacités spéciales sur leurs adversaires qui resteront impuissants, grâce à une vitesse d’exécution et une réactivité inégalée.

En plus de ses qualités techniques intrinsèques, le Razer Orbweaver apporte également un confort pour de longues heures de jeu grâce à ses modules de repos ajustables pour le pouce, la paume et le poignet. Chacun de ces modules peuvent être avancés, reculés ou inclinés pour s’adapter à toutes les mains, permettant à chaque joueur de trouver sa configuration idéale.

« Le Razer Orbweaver est le keypad de jeu ultime » déclare Min-Liang Tan, Président de Razer. « La sensation d’avoir toutes les commandes à portée de main pour détruire vos adversaires de multiples façons est simplement sublime. Le toucher et la rapidité des touches vous concèdent un sentiment de satisfaction et un avantage compétitif en jeu. »

Prix : 129,99€

Disponible au premier trimestre 2013. Pour plus d’informations rendez vous sur le site.

Source : Razer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *