De nouvelles licences confirmées pour LEGO Dimensions
Le futur jeu LEGO qui vient chasser sur les terres des Skylanders et autres Amiibo voit son contenu s’étoffer de licences qui pourraient faire pencher la balance en sa faveur. Ainsi, Doctor Who, Les Simpsons, Portal et Scooby-Doo viennent s’ajouter à un casting déjà sexy.
Depuis un quelques temps nous connaissions le contenu de plusieurs packs prévus pour la sortie du jeu et il y avait déjà de jolies surprises telles que Retour vers le futur et Le Magicien d’Oz. Ceux-ci venant s’ajouter aux licences emblématiques comme Ninjago, Le seigneur des anneaux ou DC Comics.
Erreur de la part de la firme ou intelligente méthode de communication, un livret d’instructions mis en ligne permet de voir les prochains packs à venir. C’est de cette façon qu’il a été possible de découvrir de nouveaux noms très attractifs (voir images ci-dessous).
Pour rappel, LEGO Dimensions est le premier jeu de la marque à utiliser la technologie NFC, suivant le même principe que Skylanders et Disney Infinity.
Pour le moment nous manquons encore d’informations sur le titre mais il semblerait qu’il suive la voie des précédents jeux afin de proposer un gameplay aventure action déjà fort rôdé.
Le prix des packs devrait aller de 15 euros (pour les personnages) à 30 euros (pour les décors). Le Starter pack contenant le portail devrait, lui, être vendu autour des 100 euros.
Si ces tarifs semblent relativement élevés, il y a fort à parier qu’il n’arrêterons pas le fan de briques.
Et puis, une aventure qui associe Doctor Who, Batman et Homer Simpson c’est une espèce de fantasme geek absolu.
Le trailer :