MédiasPartenairesTests vidéos

Critique de Miki Ramanak #6 Super Smash Bros. Ultimate et le Online des temps anciens

Un peu de bagarre ? Bon ok, le jeu est sorti depuis des lustres, maintenant… mais comme tout bon hit, il est indémodable !! Super Smash Bros. Ultimate, c’est un peu le boss final de la fin d’année 2018 et c’est très certainement le jeu qui a le plus hypé pas mal de monde, notamment Ramanak (forcément).

Voici sa critique express en vidéo, mais qui ne manque ni de skill ni de fun !

Doté de tous les personnages qui sont apparus dans la série (ce qui est assez dingue), ce cinquième volet se pose comme le cross over ultime, le fantasme de nerd le plus abouti à ce jour. Et ce n’est pas que du bluff, puisque le jeu promet de très bonnes heures de jeu en multi… Enfin, en multi local en tout cas, parce qu’en ligne, c’est pas tout à fait ça pour l’instant !

N’oubliez pas la chaine YouTube de Miki Ramanak avec toutes ses vidéos déjà sorties. On va essayer de relayer ses vidéos plus rapidement dans le coin, promis !

Et si vous voulez lui laisser un petit commentaire ou autre appréciation, je suis sûre qu’il sera très content :) !

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *