ActualitéPC / Mac

Brick-Force : Une closed-beta pour le 28 février

Brick-force, le fps free2play annoncé par Infernum prévoit l’ouverture de sa closed-bêta pour le 28 février et c’est déja près de 100.000 joueurs qui se sont rué sur l’inscription disponible via cette pagePlutôt pas mal pour un jeu même pas encore lancé me direz-vous. Hé bien oui, mais Brick-Force a un atout dans sa manche : La possibilité de créer, et de partager ses propres maps via les réseaux sociaux. Apellé SandBox, ces mods destiné a la création que l’on retrouve dans quelques titres commencent à se démocratiser mais je crois bien que celui-ci est le premier a proposer ça gratuitement.

Dès le 28 février donc, l’équipe d’Infernum choisira les joueurs qui auront la chance d’intégrer la bêta et ainsi s’affronter, via leur navigateur, sur les maps déjà crée par les développeurs. Sachant que le jeu en lui même ne sera accessible que via un navigateur sur son ordinateur, le mode création se voyant quant a lui porté sur iOS et Androïd. Notons également que les versions smartphone et tablette seront disponible dès le lancement de l’open beta.

Que de bonne nouvelles pour le fondateur et CEO d’Infernum donc, Andreas Weidenhaupt qui ne peut que se réjouir de tant d’engouement autour de son titre. En tout cas, nous, nous lui souhaitons le meilleur !! Et vivement le 28 !!. Quelques screens et un trailer pour toi lecteur ^^.

Tweet
[ad#Ban gros bloc ]

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *