Arms : nouveau personnage et party crash
La nouvelle licence Arms continue son petit bonhomme de chemin et propose du nouveau contenu ainsi qu’un petit événement. Par ici pour les détails.
Disponible depuis le jeudi 16 novembre, la nouvelle mise à jour permet d’incarner un combattant supplémentaire, le très mystérieux Misango, fortement inspiré des mythologies sud-américaines. Il dispose d’un petit esprit qui peut se transformer afin de lui conférer des pouvoirs hallucinants. Un combattant à essayer d’urgence ! Sa nouvelle arène est également très jolie.
Mais ce n’est pas tout ! La semaine prochaine, il y aura l’événement Party Crash ! Du 22 au 24 novembre, en jouant, on engrange des points et on peut obtenir des multiplicateurs bonus afin de faire monter son score le plus haut possible. En incarnant l’un des deux combattants bonus et en participant à des sessions spéciales, on peut rapidement cumuler plein d’argent et tenter de gagner le meilleur badge possible.
Voilà de quoi bien occuper les joueurs ! N’hésitez pas à laisser des commentaires sur vos prouesses pendant cet événement ou sur ce nouveau combattant.