ActualitéConsolesVidéo

Annonce de Scribblenauts Showdown

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé la sortie de Scribblenauts Showdown le 7 mars sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, celui-ci arrivant avec deux nouveaux modes « party game » jouables jusqu’à 4.

« Scribblenauts Showdown permet de s’amuser de façon créative et conserve l’humour cher aux fans de la franchise, tout en ajoutant aux joueurs la possibilité d’affronter leur famille et leurs amis », explique Steven Chiang, vice-président exécutif de production chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Les joueurs de tous niveaux peuvent tester leur créativité grâce aux modes de jeu en face-à-face. »

Dans le mode Showdown, jusqu’à 4 joueurs s’affrontent en se servant de leur imagination et de stratégies basées sur des cartes pour décrocher la victoire. Certains mini-jeux demandent de créer le meilleur objet ou personnage à partir du dictionnaire de Scribblenauts, ce dernier contenant plus de trente mille mots, afin de battre un adversaire. D’autres reposent plus sur l’action et récompensent le joueur qui réussit un défi le premier. La progression des joueurs s’affiche sur une carte aux allures de jeu de plateau, avec diverses manières de retourner la situation.

Le mode Duel délivre, lui, un face-à-face au sein de plus de 25 mini-jeux qui changent d’une partie à l’autre. Ils sont également disponibles en mode solo.

Quant au mode Bac à Sable, il permet à un ou deux joueurs d’atteindre des objectifs dans huit niveaux inédits, en faisant apparaître n’importe quel objet pour remporter des étoiles cachées et débloquer des succès. Ils peuvent également laisser libre cours à leur imagination en créant des objets pour voir de quelle manière inattendue ils vont interagir.

On pourra aussi créer son propre Scribblenaut en le personnalisant avec des vêtements et des accessoires débloqués grâce aux étoiles gagnées et aux succès obtenus.

La bande-annonce :

Source : Warner Bros. Interactive Entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *