Akiba’s trip : Hellbound & Debriefed le 23 juillet sur Switch et PS4

Autrefois exclusivité PSP japonaise, Akiba’s Trip Plus va enfin débarquer en Europe dans une version améliorée sur PS4 et Switch. Par ici pour les détails !

La version remastérisée de l’action RPG qui va fêter ses 10 ans au Japon va arriver sur Switch et PS4 avec des graphismes améliorés, des textes en anglais et des voix anglaises en plus des voix japonaises originales.

Dans AKIBA’S TRIP: Hellbound & Debriefed, les joueurs vont plonger dans les tréfonds d’un monde caché au cœur d’Akihabara pour découvrir un complot mené par des vampires. Pour protéger les rues et dévoiler la vérité, les joueurs doivent rejoindre « les combattants de la liberté d’Akiba » et combattre contre des créatures en utilisant des techniques inédites pour déshabiller les ennemies afin d’exposer leurs corps au soleil. Un petit trailer pour l’occasion :

AKIBA’S TRIP: Hellbound & Debriefed sortira en version physique et dématerialisée au prix de 39,99 €.

La PS4 va bénéficier d’une version numérique deluxe contenant le jeu, une bande-son de 47 pistes, un set d’avatars et un thème. Cette version exclusive sera vendue sur le PlayStation Store au prix de 49,99 €.

La célèbre ville électrique japonaise, rendez-vous incontournable des otaku, a été modélisée avec soin. On y retrouve toutes les boutiques qui existent dans la réalité. Après avoir trouvé son ami inconscient et plein de sang, le jeune otaku Nanashi est attaqué par une créature tout droit sortie d’un manga horrifique et laissé pour mort. Alors qu’il agonise, une mystérieuse jeune femme lui offre son sang, sauvant sa vie mais le changeant à jamais. Devenu maintenant une créature nommée « Shadow Soul », le genre même de monstre qui a attaqué son ami et lui, Nanaki a obtenu une force et une endurance surhumaines ainsi qu’une allergie mortelle à la lumière du soleil. Pris dans un monde de politiciens surpernaturels, Nanashi doit composer avec NIRO, une agence secrète vouée à l’extermination des menaces paranormales et la famille des « Shadow Souls », un groupe de monstres inhumains. C’est à lui et ses amis, les Combattants de la liberté d’Akiba, de maintenir la paix d’Akihabara et d’empêcher une guerre totale qui dévasterait la ville.

Les choix des joueurs ont une influence sur l’histoire qui comporte 7 fins différentes.

Développé par ACQUIRE Corp. et publié par Marvelous Europe Limited, AKIBA’S TRIP: Hellbound & Debriefed sortira sur Switch et PS4 le 23 juillet 2021. Une version PC est aussi prévue sur Steam via XSEED Games le 20 juillet 2021. Ce jeu est classé PEGI 16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *