Activision annonce Deadpool !

À vos costumes, tendez-bien l’oreille car j’ai une sacrée bonne nouvelle à vous annoncer. Moi, Deadpool, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons décidé de créer un nouveau jeu de combat inspiré du Super héros le plus célèbre parmi les hommes … (et les femmes, si vous voyez ce que je veux dire) – à savoir votre serviteur, Moi, Deadpool.

Certains d’entre vous me connaissent sans doute le nom de Merc avec une bouche, (ou le mercenaire à la langue bien pendue) tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne manque pas d’aptitudes ! Et vous savez qui est aussi doué que moi ? Eh bien, c’est le studio High Moon qui ne manque pas de talents auquel j’ai fait appel pour créer mon jeu, car ils sont formidables et je le suis tout autant, sans doute plus, tout bien réfléchi.

Peu importe, où en étais-je ?  Ah oui ça y est, ça me revient, Moi, et mon jeu Deadpool !  Avec un peu de cash que j’ai comme qui dirait « emprunté » (oui, c’est ça, « emprunté ») à Activision Publishing, Inc., une filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (blah blah blah), et certaines des grosses huiles de Marvel Entertainment, mon jeu Deadpool intègrera tout ce que j’aime, à savoir des katanas (check), des pistolets maousse (et pas seulement de gros biceps) (check), de l’action pure et dure en veux-tu en voilà (check), des femmes fatales (check), et même peut-être certains de mes amis X-Men (ça dépend aussi de la façon dont ils seront habillés), des burritos, des maisons gonflables et bien sûr votre serviteur  ! (check) (check) et check !

Et maintenant une citation de moi sur mon jeu :

« Moi, Deadpool, j’ai « engagé » Peter Della Penna et son équipe au physique disgracieux du studio High Moon pour deux raisons. D’abord, du fait de leur grande proximité avec le Mexique, ce qui me permet de me faire livrer tous les jours des chimichangas frais et authentiques », a déclaré Deadpool, qui s’est autoproclamé commandant suprême des relations publiques, du marketing et des questions juridiques ainsi que directeur général de High Moon, et « même de tout ce dont je souhaite assumer la responsabilité au sein d’Activision Publishing Inc. »

Vous trouverez une première vidéo du jeu, peu révélatrice malheureusement.

Source : Activision

[ad#Ban gros bloc ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *