Une grosse mise à jour pour SYNTHETIK: Legion Rising

Sorti en mars 2018, le shooter de Flow Fire Games a su conquérir le public en amassant avis positifs et louanges en tout genre. Il refait parler de lui avec une mise à jour gratuite conséquente.

Le titre n’étant pas très connu du grand public, il est bon d’en rappeler le principe. Il s’agit donc d’un Twin Stick Shooter, suivant le principe maintenant déjà bien rodé du Rogue Lite. Son originalité vient de son système de classe ainsi que d’un gameplay relativement tactique, bien moins brut que la plupart des titres du genre.

La mise à jour 2.0 vient grossir un contenu déjà très complet. Le titre propose maintenant le choix entre 8 spécialisations de classes au style de jeu très différent, ainsi que 48 nouveaux avantages passifs, 125 objets améliorables (des tourelles sentinelles aux pièges psioniques, en passant par des dispositifs de contrôle de l’esprit et des reliques anciennes) et 20 nouvelles armes.

 

Avec cette grande extension, SYNTHETIK voit son prix augmenter et le sous-titre Legion Rising s’y accoler, reflétant ainsi ce qui a été ajouté avec cette mise à jour, avec celles à venir et celles dont le jeu s’est déjà enrichi depuis son lancement. Par contre, les possesseurs de SYNTHETIK recevront cette mise à jour gratuitement.

 

Page Steam
Page GoG
Page Itch.io

Source : Flow Fire Games

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de