Un dernier trailer pour Darksiders III avant sa sortie

On en a pas beaucoup parlé, mais Darksiders III s’apprête à rentrer dans vos machines incessamment sous peu et le fait savoir sous la forme d’une vidéo de lancement absolument terrifiante !

THQ Nordic doit être particulièrement sous pression avec la sortie imminente de leur blockbuster de fin d’année. Ce n’est pas parce qu’il est calé entre les RDR2, Pokémon et autres Smash Bros. qu’il faut l’oublier, bien au contraire ! Pour sa troisième itération, on dit au revoir au héros rabougri Mort pour incarner la non moins mécontente Fury qui utilisera son lasso et ses pouvoirs magiques pour éradiquer les sept péchés capitaux… Je lui souhaite bien du courage et surtout de réussir, parce que je suis une vraie goinfre, ça m’arrangerait que ça n’existe plus ce type de problème.

Concrètement, ça veut évidemment dire qu’on va surtout faire très mal à tout un tas de créatures démoniaques de manière très satisfaisante dans un univers particulièrement ouvert. Du paradis à l’enfer, vous ne trouverez pas une bête que vous ne pourrez pas démonter façon meuble IKEA, tout en ayant le loisir de vous promener et de visiter les vastes et luxurieux environnements du titre. Petite vidéo de lancement pour vous le prouver :

Darksiders III est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour le 27 novembre 2018.

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de