UEFA EURO 2016 daté

pro-evolution-soccer-uefa-euro-2016-logo-01On savait que la licence du prochain Championnat d’Europe avait été acquise par Konami et l’on en a désormais appris davantage, notamment sur sa sortie prévue en copie numérique et physique le 21 avril 2016 sur PlayStation 4 et PlayStation 3. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, celui-ci sera offert le 24 mars sous la forme d’un contenu téléchargeable pour les joueurs actuels de PES 2016 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Le titre officiel de Konami sur l’UEFA EURO 2016 sera ajouté à l’écran du menu principal de PES 2016 et visible immédiatement en démarrant le jeu. Les copies physiques contiendront à la fois le jeu complet PES 2016 et son contenu UEFA EURO 2016. Le mode UEFA EURO 2016 comprendra toute l’imagerie et les éléments de présentation du tournoi de cette année, incluant le Stade de France où se déroulera la finale en juillet. En plus des visages de joueurs des 24 sélections qualifiées, 15 équipes entièrement licenciées seront incluses et modélisées avec leur dernier maillot : l’Angleterre, les Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie, l’Irlande du Nord et la France. Tous les effectifs seront également fidèles à ceux des nations qualifiées, avec leur propre style de jeu retranscrit par le biais des systèmes de Player ID et Team ID, qui reproduisent les styles de jeu à la fois des joueurs eux-mêmes, mais aussi des équipes entières.

pro-evolution-soccer-uefa-euro-2016-01

La PES League mettra en place des compétitions en ligne pendant la durée du tournoi, tandis qu’une série de promotions spéciales myClub est également prévue. En même temps que le tournoi, une série de récompenses spéciales myClub sera proposée, incluant les nouveaux agents spéciaux Euro qui permettront de recruter les joueurs clefs brillant pendant la compétition pour les utiliser dans le mode myClub. Les personnes qui achèteront la copie physique du titre de l’UEFA EURO 2016 recevront des récompenses exclusives myClub, comme un accès à un agent spécial Ambassadeur, 7 agents spéciaux Euro leur donnant accès à 7 joueurs représentant les 24 équipes qualifiées, ainsi que 10.000 GP chaque semaine pendant 10 semaines.

Konami a également confirmé que son accord avec l’UEFA s’étend à travers son portfolio de jeux de football. L’éditeur va donc également créer le contenu UEFA EURO 2016 pour ses titres PES Club Manager et PES Collection sur iOS et Android.

La jaquette finale de la version physique sur PlayStation 4 et PlayStation 3 sera, elle, bientôt dévoilée.

Source : Konami

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de