Tomb Raider repoussé !

Il avait fait sensation lors de sa présentation à l’E3 il y a bientôt un an, et bien il vous faudra patienter un peu plus longtemps que prévu pour mettre la main dessus. Attendu initialement pour la fin de l’année en cours, il vous faudra finalement attendre jusqu’à début 2013 pour admirer de nouveau les courbes de la belle Lara.

Désireux de nous livrer le meilleur jeu possible, les petits gars de Crystal Dynamics ont préféré différer la sortie du jeu dans le but d’apporter toutes les finitions nécessaires. Le titre s’avérant très prometteur, il aurait été dommage qu’il ne tienne toutes ses promesses faute de temps.

Et puis finalement, avec une période de Noël qui sera encore riche en sorties, c’est notre banquier qui va être content. Notre porte-monnaie lui, ne s’en portera que mieux.

Source : Square Enix

[ad#Ban gros bloc ]

  • Misutsu15/05/2012 à 12:07Permalink

    Ça laisse encore plus de temps pour prier la venue d’une version Vita :D

  • Enguy16/05/2012 à 19:40Permalink

    Si les ventes de Vita ne décollent pas, c’est peu probable…
    Ou alors Sony va faire le pressing pour une version Vita pour relancer les ventes !

  • Misutsu17/05/2012 à 15:12Permalink

    La Vita ne se vend pas parce-qu’il ‘y a pas assez de jeux, et il n’y a pas assez de jeux parce-que la Vita ne se vend pas, bah comment on fait alors ?

  • Enguy19/05/2012 à 19:25Permalink

    Ce n’est pas aussi simple : elle est également beaucoup trop chère pour l’instant. Une baisse de prix lui donnerait un gros coup de pouce, mais comme Sony est dans le rouge c’est peu probable car cela augmenterait encore les pertes.

  • Zyreed24/05/2012 à 13:34Permalink

    Elle paye surtout la baisse de prix de la 3ds. La baisse de prix rapide de cette dernière incite énormément de joueurs à attendre une éventuelle baisse de la Vita. Le problème c’est qu’avec le coût de fabrication dû à la technologie qu’elle embarque et les finances dans le rouge de Sony, elle ne baissera surement pas avant un moment. Au mieux des bundles feront leur apparition. Je pense surtout qu’à un moment le joueur doit comprendre que tout a un prix…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *