Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan sort des égouts

teenage-mutant-ninja-turtles-des-mutants-a-manhattan-logo-01Activision Publishing, Nickelodeon et PlatinumGames nous en dévoilent davantage sur Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan, via une nouvelle vidéo du jeu. Celle-ci met en avant les boss colossaux qui affronteront Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo au cours de cette aventure. Les plus célèbres des méchants de la franchise seront là : Shredder, Bebop, Rocksteady et le Général Krang, ainsi que les tous nouveaux ninja Karai, la fille de qui vous savez, ainsi que les créatures mutantes Wingnut la chauve-souris et Slash la tortue, anciennement Spike.

TMNT: Des Mutants à Manhattan délivre des combats rapides en équipe jusqu’à quatre joueurs en coop en ligne. Chaque tortue propose une façon unique de jouer, avec des styles de combat personnalisés et des possibilités de progression différentes. Les graphismes sont, eux, en 3D cel-shading, tandis que l’histoire a été écrite par Tom Waltz, l’auteur de la série publiée chez IDW Publishing.

teenage-mutant-ninja-turtles-des-mutants-a-manhattan-01

Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan sera disponible le 24 mai sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Windows via Steam.

Le trailer :

Source : Activision Publishing

  • Twinsunnien06/05/2016 à 21:15Permalink

    Je ne connais pas la série de Nickemachin, mais j’avoue garder un petit œil sur ce jeu, il peut offrir quelque chose de super sympa. Par contre pas de voiture française renard? Euh, Megan Fox… je sais que tu l’apprécies à sa juste valeur ^^.

  • Inod06/05/2016 à 21:28Permalink

    Visuellement le jeu n’a rien à voir le DA actuel, qui est d’ailleurs super sympa & dont les nouveaux épisodes sont actuellement diffusés sur Nickelodeon (on dirait que je bosse chez eux)

  • Enguy09/05/2016 à 07:33Permalink

    Concernant les séries Tortues Ninja il vaut mieux commencer par la pus ancienne (la meilleure selon moi) et finir par la récente qui apporte bcp de changements : April n’est plus journaliste mais une ado qui devient une apprentie ninja, Krang est le nom de tous les extraterrestres qui sont plutôt crétins et non celui de leur leader bloqué sur Terre, le technodrome a disparu alors qu’il était très présent avant etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *