[Spécial WrestleMania XXX] Gamingday : WWF WrestleMania 2000

wwf-wrestlemania-2000-nintendo64-jaquette-coverLe principal intérêt de WWF WrestleMania 2000 est, comme son nom l’indique, de participer à WrestleMania. Pour ce faire, vous devrez choisir un lutteur et l’incarner durant une saison, qui comprendra les shows hebdomadaires, ainsi que les différents main events, vous menant à WrestleMania.

Mais le ticket d’entrée pour le plus chaud de tous les shows ne sera pas si simple à obtenir. Il faudra être compétitif tout au long de l’année, pour se voir offrir un combat durant celui-ci. Tout comme pour les autres main events d’ailleurs, où vous pourrez vous retrouver à lutter pour une ceinture de champion ou bien encore pour régler une rivalité.

Feature on ne peut plus essentielle du catch, ces rivalités, mais également les amitiés, sont bien présentes et l’on peut se retrouver à tout moment agressé par l’ami de son adversaire, déboulant d’un coup sur le ring. Un pur moment de bonheur !

wwf-wrestlemania-2000-nintendo64-01 wwf-wrestlemania-2000-nintendo64-02

Le point faible de ce titre est la non possibilité de cumuler les saisons. En revanche, enchainer les tentatives avec un tas de superstars est carrément plaisant, les inimitiés n’étant pas les mêmes selon le personnage choisi.

Inod

Développeur : AKI Corporation
Editeur : THQ
Genre : Catch / Combat / Sport
Support : Nintendo 64
Date de sortie : 1999

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de