Sorties virtuelles Nintendo de la semaine #17

Toujours fidèle au rendez vous, chaque vendredi je vous présente les nouveautés en ligne sur les différentes consoles Nintendo. Cette semaine on file à toute allure dans un jeu de plateformes qui va plaire au FLNJ*, on laissera notre talent s’exprimer sur Dsi et on va perdre un nombre incalculables d’heures grâce à un clone de Tetris haut en couleurs.

Block Factory – 4 euros

Block Factory est un clone de Tetris comme il en existent des centaines, mais ce dernier propose aux joueurs une multitudes de blocks et de décors différents, c’est un détail mais ça le fait!

Inchworm Animation – 500 Dsi points / 5 euros

Pas de jeu cette semaine, mais une application fort sympathique vous permettant de créer des animations à partir de photos ou de dessins voir même les 2 mélangés. Une multitude d’options sont disponibles (time laps, stop motion… vous connaissez?) permettant aux plus inventifs de créer des animations plus que génial qu’il vous sera possible de partager puisque ces dernières s’enregistrent sur votre carte SD. Pour finir des tutoriels sont inclus dans l’appli histoire de faire de vous de vrais artistes!

2 Fast 4 Gnomz – 500 Wii points

En voila un jeu complétement décalé qui me plait beaucoup! 2 Fast 4 Gnomz vous mets dans la peau de 4 nains de jardin gnomes qui courent, courent et courent encore pour on ne sait pas trop qu’elle raison (et eux non plus d’ailleurs). Petit indice, une princesse à libérer et des chaussettes à récupérer ?!? Pourquoi pas! Un jeu de plateformes haut en couleurs qui se parcoure à un rythme effréné, pas le temps de souffler dépêchez vous… Un jeu à posséder, surtout si votre wii prend la poussiére. Quoi? Elle prend vraiment la poussière? C’est que vous avez loupé The Last Story & Pandora’s Tower, courez corriger cet affront !

Djeks

Source : Nintendo

*Front de Libération des Nains de Jardin

[ad#Ban gros bloc ]

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de