Skylanders : le website pour continuer l’aventure

Déjà considéré comme l’un des hits de fin d’année par les joueurs et l’industrie, Skylanders Spyro’s Adventure déploie ses ailes sur universe.skylanders.com. Pour tous ceux qui possède déjà des figurines de Skylanders (retrouvez notre liste des Skylanders ici), vous pouvez désormais jouer en ligne dans un vaste univers interactif grâce à eux!

Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing, affirme :

« Nous avons conçu Skylanders comme une expérience multi plateformes extrêmement ambitieuse et pourtant incroyablement facile à adopter par les enfants, vous pouvez jouer avec vos amis à la fois dans le monde réel ou sur consoles, Nintendo 3DS, Mac ou PC et maintenant sur Internet avec Skylanders Spyro’s Universe. S’il y a un écran sur lequel les enfants jouent, nous voulons que les Skylanders y prennent vie. Cela renforce également la valeur de chaque Skylander. Ceci enrichit également les possibilités de jeu de chaque personnage Skylander. »

Au programme sur Skylanders Spyro’s Universe on pourra : personnaliser son Skyland, jouer a plein de mini-jeux, gagner des collections et des récompenses. On pourra également y rencontrer nos amis et explorer les Skylands!
Les joueurs possédant déjà le jeu ou des figurines peuvent entrer le code fourni avec chaque personnage ou utiliser le Portail Magique pour les transporter dans le jeu. Ceux qui ne sont pas dans ce cas peuvent simplement créer un compte gratuit. Eon, le fidèle guide des Skylanders, offrira à chaque nouveau visiteur un kit digital de départ et un large éventail d’aventure à découvrir au fil du temps.

Skylanders Spyro’s Adventure accompagné de www.universe.skylanders.com devient un des jouets et un des jeux les plus complet du genre et sera un best-seller de ce Noël 2011!

Skylanders_Universe4 Skylanders_Universe3

Skylanders_Universe6 Skylanders_Universe5 Skylanders_Universe2 Skylanders_Universe1

Pour plus d’information et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur http://universe.skylanders.com/

Le trailer :

Source : Activision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *