Risk disponible sur Xbox One et PS4

risk-jaquette-cover-01Le célèbre jeu de plateau et de conquête Risk, déjà adapté sur consoles, arrive dès aujourd’hui en téléchargement sur Xbox One et PlayStation 4.

Les règles originales ont été conservées, mais il sera possible d’aller au-delà via des conditions de victoires configurables et des variantes de règles avec le mode Legacy.
Jusqu’à quatre joueurs peuvent prendre possession de la salle de contrôle High-tech et conquérir le monde. A chacune de leurs victoires, les joueurs accèderont à des vidéos restituant les affrontements, soit aussi bien des combats de tanks, que des batailles aériennes, le tout en 3D.

Nouveauté également avec Iris, une intelligence artificielle conférant des conseils tactiques au travers de tutoriaux et des informations sur la situation actuelle du monde.
Un championnat en ligne est disponible et permet de s’affronter parmi quatre ligues.

Développé par Zoe Mode et édité par Ubisoft, Risk est disponible Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4.

Vidéo de lancement :

Sources : Hasbro et Ubisoft

  • Twinsunnien04/02/2015 à 19:47Permalink

    Déjà que je n’ai jamais compris la version plateau, je ne risk pas de me prendre la version console.
    Ouais, moi aussi je fais des jeux de mots.

  • Inod04/02/2015 à 21:04Permalink

    Le JV c’est bien pour se mettre à ces jeux de société auxquels nous n’avions pas droit de jouer. Je l’ai fait il y a quelques années avec Risk et Destin (jouez à Destin pour changer de vie, Destin plusieurs vies dans une partie) sur PC. Je veux que sorte une version des Mystères de Pékin.

    Pas moi, j’ai horreur des #jdm.

  • Sironimo05/02/2015 à 10:35Permalink

    Certains jeux de sociétés sont mieux en virtuels. Par exemple « Les aventuriers du rail » est top sur iPad ou iPhone, en plus ca compte les points tout seul à la fin ! #flemmarde

  • Inod05/02/2015 à 11:23Permalink

    Encore un jeu de drogués…
    #rail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *