Retro Game Alpes 2018

Comme chaque année, l’association Wake On Lan vous invite au Retro Game Alpes du 11 au 13 mai 2018. Trois jours de fiesta autour des flippers, des consoles, des vieux micros et autres bornes d’arcade.

Le Retro Game Alpes est un salon dédié à tous les nostalgiques et hautement recommandé à tous les curieux qui voudraient savoir comment on passait de bons moments dans les années 80 et 90.
c’est aussi l’occasion de participer à diverses animations (tournois, conférences, ateliers…) et profiter d’une restauration à la fois rapide et traditionnelle pour allier le plaisir gustatif à la joie de replonger dans vos tendres années.
Cette édition 2018 vous proposera bien des surprises, des invités de marque, le tout dans la joie, la bonne humeur, les pixels, les sticks arcade, les bip bip mélodieux et les multiballs !

Cette année et comme lors de sa dernière édition, le Retro Game Alpes vous propose un tournoi caritatif flipper en partenariat avec une association.
Pour ce millésime 2018, le Retro Game Alpes a choisi de soutenir l’association Debout avec Nils.
Il s’agit d’une association dont le but est de venir en aide et faciliter la vie au quotidien d’enfants atteints de troubles moteurs.
En leur permettant un meilleur accès aux soins, aux appareillages, aux apprentissages et aux techniques d’utilisation de matériel médical, Debout avec Nils se fait l’accompagnatrice de ces enfants, dont le quotidien n’est hélas pas toujours facile… mais dont le courage et la volonté sont remarquables.
En participant à notre grande compétition pour l’espoir, vous aurez également le mérite de vous joindre à l’effort de l’association et d’apporter votre soutien à cette grande et superbe cause de l’aide aux enfants atteints de troubles moteurs, aider ainsi Nils à devenir plus autonome avec du matériel adapté.
L’association Wake On Lan, organisatrice du salon s’engage elle aussi, pour chaque participation à son tournoi caritatif, à soutenir cette initiative sublime.
En vous inscrivant à notre tournoi, vous aurez la chance de participer à un noble but : faciliter la vie de ces bambins, souvent trop jeunes pour comprendre ce qu’est un handicap.
Nous savons que vous répondrez présent et nous vous en remercions par avance.

Horaires du salon :
  • vendredi 11 mai : 14h00 – 19h00
  • samedi 12 mai : 10h00 – 19h00
  • dimanche 13 mai : 10h00 – 17h00

Prix d’entrée : 3 euros par visiteur et par jour (accès illimité à toutes les machines).

Le site de l’événement
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *