Resident Evil : The Mercenaries 3DS, mini scandale ?

Resident Evil : The Mercenaries 3D, le jeu qui pose déjà des problèmes sur 3DS!
Depuis quelques jours, tout internet est en émoi. En effet, Resident Evil : The Mercenaries 3D attendu pour ce 1 Juillet 2011 sur 3DS fait beaucoup parler de lui. Le mode Mercenaries, qui avant vennait compléter l’aventure principale, se décline maintenant en un jeu à part entière. Alors on peut se demander si cette version vaut vraiment le coup et si la durée de vie du jeu et l’interet du titre seront de la partie.

Mais ce qui a le plus choqué les joueurs, c’est la sauvegarde unique et ineltarable. Il semblerai bien qu’une seule sauvegarde par jeu soit possible, interdisant ainsi aux autres membres de la famille de créer leur propre partie, stoppant nette toute possibilité de reprendre le jeu à zéro ou encore empéchant toute revente du soft dans une boutique d’occasion. Les potientiels acheteurs le prennent mal, très mal, et il y a de quoi!

Certains utilisateurs ont déjà appelé au boycott pur et simple de Resident Evil : The Mercenaries 3D.

Reste plus qu’à attendre la sortie officielle du jeu pour vérifier si cette vilaine affaire se confirme ou si Capcom aura essayé de sauver un peu les meubles entre-temps.

.

[ad#Ban gros bloc ]

  • J.B30/06/2011 à 21:56Permalink

    C’est clair que certains doivent être dégoutés ! Mais bon, ça reste le premier Resident de la 3DS et avec la 3D, le rendu risque d’être assez génial ! Wait and see…

  • Sironimo01/07/2011 à 00:35Permalink

    Effectivement, le jeu en lui-même vaut surement le détour! :)

  • Enguy02/07/2011 à 00:37Permalink

    J’ai joué à Revelations aujourd’hui. Faut juste comprendre comment tirer et après ça roule. Mais pas mal de joueurs semblent avoir des problèmes avec le gameplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *