Qui veux des Skylanders géant?

Activision présentera lors de l’American International Toy Fair 2012, la suite de Skylanders Spyro’s Adventure nommé « Skylanders Giants », une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans des Skylanders (et je crois savoir qu’ils sont plusieurs a trainer dans le coin). Skylanders Giants proposera donc aux joueurs une toute nouvelle aventure (annoncée comme épique) dans laquelle ils pourront utiliser toutes les figurines de l’épisode précédent, ces dernières garderont en toute logique leur niveau ainsi que leurs pouvoirs, de quoi casser du vilain sans grosses difficultés.

Mais la nouveauté ne réside pas seulement dans la sortie d’une nouvelle aventure, en effet de nouvelles figurines viendront gonfler les rangs de votre armée de Skylanders, et comble du bonheur, certaines d’entre elles seront géantes et lumineuses.

Ce qui en toute logique explique pourquoi le sous titre est « Giants », ces dernières (au nombre de 8 ) seront donc 2 fois plus grandes que les figurines d’origines et ne demanderont pas de piles pour fonctionner. Sachez aussi qu’en plus des 8 géants, 8 autres Skylanders de taille « réglementaire » sont aussi annoncées. Si avec ça vous ne vous en sortez pas, on ne peut plus rien pour vous!

Le jeu est prévu pour une sortie cet automne, sur les différentes plateformes ayant accueillies le 1er opus, aucune information sur le prix pour l’instant. En attendant plus d’infos sur le jeu, il vous faudra vous contenter des screenshots, photos de figurines et du trailer suivant…

Trailer officiel Skylanders Giants

Source : Activision

  • William Sylvestre11/05/2012 à 01:07Permalink

    Mais on dit qu’il y aura 20 nouveaux skylanders, donc il t’en manque 4

  • camodu8512/07/2012 à 17:05Permalink

    nn l en manque plein

  • camodu8512/07/2012 à 17:06Permalink

    parcontre il i aura in nouveau ignitor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *