Microsoft récompense la fidélité des joueurs

Microsoft lance dès aujourd’hui un programme inédit pour récompenser la fidélité des joueurs sur le Xbox Live. Communiquer avec vos amis, télécharger des jeux et des contenus additionnels, accéder instantanément à un large choix de films et musiques font partie des possibilités du Xbox Live, qui compte actuellement plus de 30 millions de membres à travers le monde.

Le programme fidélité du Xbox Live offre la possibilité aux membres de récolter des récompenses méritées grâce aux Succès gagnés. Plus vous utiliserez le service, plus vous recevrez de points qui vous permettront de faire des achats sur le Xbox Live. Vous aurez également la possibilité d’accéder à des statistiques exclusives et comparer vos Succès avec le reste de la communauté. Les membres les plus fidèles auront même le droit à un accès VIP permettant de gagner un voyage à Los Angeles pour assister à l’E3, des jeux Kinect et autres cadeaux !

Source : Microsoft

[ad#Ban gros bloc ]

  • Enguy05/09/2011 à 12:30Permalink

    Je m’y suis inscrit mais ce n’est pas très clair : déjà je ne suis pas sûr que l’inscription a été validée (aucune confirmation), ensuite certains points semblent obscurs comme le temps de jeu passé sur le xbox live. A voir en continuant d’utiliser le service.

  • Sironimo08/09/2011 à 17:37Permalink

    C’est vrai que ça donne envie d’essayer :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *