Pokémon GO Fest 2020 : détails de l’événement et des Ultra Bonus

Comme chaque année, le Pokémon GO Fest est l’occasion de débloquer plusieurs semaines de bonus. Niantic vient donc de dévoiler ce qui attend les joueurs en cas de réussite. Pour bien se préparer à l’événement, qui sera officiellement lancé ce soir à 23h, Niantic recommande aux joueurs d’être au moins niveau 10 pour profiter au mieux des activités. Comme rappelé sur le site officiel, il reste un peu de temps pour décorer son intérieur comme il se doit.

Pendant le Pokémon GO Fest, surtout les 25 et 26 juillet pour ceux qui ont acheté le ticket, on retiendra surtout les spécificités suivantes :

  • Profitez pleinement de votre expérience avec l’Encens : L’Encens activé pendant l’événement durera une heure et sera encore plus utile pour attirer les Pokémon vedettes.
  • Explorez tous les habitats : Le premier jour, cinq habitats thématiques alterneront chaque heure, et des Pokémon différents apparaîtront dans chacun d’eux !
  • Nouveaux objets d’avatar : la visière Pikachu et un T-Shirt gratuits !

Informations sur le déblocage d’Ultra Bonus

Comme le veut la tradition, nous sommes ravis de vous révéler des informations sur le déblocage d’Ultra Bonus du Pokémon GO Fest de cette année ! Tout au long du premier jour du Pokémon GO Fest 2020, les Dresseurs pourront relever 32 défis globaux, à faire ensemble, pour accéder à l’Arène de Défi global. À chaque fois que huit défis seront terminés collectivement, une semaine d’Ultra Bonus supplémentaire se débloquera, jusqu’à un total de trois maximum. Lorsque le Pokémon GO Fest débutera, vous pourrez suivre la progression de l’Arène de Défi global dans la vue Aujourd’hui.

Première semaine d’Ultra Bonus : Semaine du Dragon

Si les Dresseurs relèvent huit défis globaux, ils débloqueront la Semaine du Dragon. Les Pokémon majestueux de type Dragon sont de toutes formes et de toutes tailles, du minuscule Griknot à l’imposant Noadkoko d’Alola, et leur moment de gloire est arrivé ! La Semaine du Dragon se déroulera du vendredi 31 juillet 2020 à 13h00 au vendredi 7 août 2020 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

Détails

  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature : Noadkoko d’Alola, Hypotrempe, Minidraco, Kraknoix, Tylton et Draby. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Griknot (shiny) !
  • Les Pokémon suivants écloront d’Œufs 7 km : Hypotrempe, Minidraco, Kraknoix, Tylton et Draby. Griknot et Solochi écloront également d’Œufs 7 km, mais seulement si vous êtes chanceux !
  • Rayquaza (shiny) sera disponible dans les raids cinq étoiles.
  • Terminez l’Étude ponctuelle cette semaine pour avoir la chance de pouvoir rencontrer non pas un, mais deux Solochi ! Cette Étude ponctuelle sera disponible du vendredi 31 juillet 2020 à 13h00 au vendredi 7 août 2020 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).
  • Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Solochi Chromatique !

Deuxième semaine d’Ultra Bonus : Semaine Énigmatique

Si les Dresseurs relèvent 16 défis globaux, ils débloqueront également la Semaine Énigmatique. Les Pokémon qui apparaîtront vont du mystérieux Lewsor au puissant Deoxys ! La Semaine Énigmatique se déroulera du vendredi 7 août 2020 à 13h00 au vendredi 14 août 2020 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

Détails

  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature : Stari, Rondoudou, Mélofée, Séléroc, Solaroc, Balbuto, Archéomire et Lewsor.
  • Les Pokémon suivants écloront d’Œufs 7 km : Mélo, Toudoudou, Séléroc, Solaroc et Lewsor.
  • Les Pokémon suivants seront disponibles dans des raids : Archéodong, Kaorine, Lewsor et Zarbi U, L, T, R et A.
  • Deoxys sera disponible dans les raids cinq étoiles. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Deoxys Chromatique !
  • Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Stari Chromatique !

Troisième semaine d’Ultra Bonus : Semaine d’Unys

Si les Dresseurs relèvent 24 défis globaux, ils débloqueront également la Semaine d’Unys. Larveyette, Doudouvet, Emolga et Frison, découverts à l’origine dans la région d’Unys, feront leurs débuts dans Pokémon GO ! Frison sera disponible à New York, aux États-Unis, et dans les environs. La Semaine d’Unys se déroulera du vendredi 14 août 2020 à 13h00 au vendredi 21 août 2020 à 13h00 PDT (22h00 heure de Paris).

Détails

  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature et écloront d’Œufs 7 km : Larveyette, Doudouvet et d’autres Pokémon initialement découverts dans la région d’Unys. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Emolga !
  • Frison apparaîtra dans la nature et éclora d’Œufs 5 km à New York, aux États-Unis, et dans les environs.
  • Nodulithe et d’autres Pokémon découverts à l’origine dans la région d’Unys seront disponibles dans des raids.
  • Genesect sera disponible dans les raids cinq étoiles. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Genesect Chromatique !
  • Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Nodulithe Chromatique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *