Pokémon GO : Electhor shiny en bonus !

Le Pokémon GO Fest se déroule ce week-end, les 14 et 15 juillet 2018. L’occasion pour tous les joueurs de débloquer des bonus alléchants, dont un super bonus que Niantic vient tout juste de dévoiler.

Il faudra accomplir un maximum de missions pendant le Pokémon GO Fest (Chicago) pour débloquer des bonus de bonbons lors des captures et des raids, ainsi qu’un bonus pour faire éclore les œufs plus rapidement. En déverrouillant tous les bonus, on aura droit à un super bonus : le 21 juillet, on pourra capturer Electhor pendant 3h dans les raids. Ce nouvel Electhor connaîtra l’attaque immédiate éclair et pourra même être shiny ! On aura encore droit à 5 passes de raid gratuits, comme pour Artikodin.

Electhor est sensible aux attaques de glace et de roche. Pour le combattre, on conseille donc fortement Tyrranocif avec anti-air et lame de roc ou Grolem avec jet-pierres et lame de roc. En raid, les PC max d’Electhor sont de 1902 et 2378 avec le bonus météo.

Le Pokémon GO Fest est aussi l’occasion idéale pour capturer Taupiqueur et Racaillou d’Alola ainsi que Posipi et Négapi shiny !

Bonne chasse à tous !

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de