Nintendo annonce Pokemon Donjon Mystère

La sortie européenne du tout nouveau Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL vous ouvre les portes d’un vaste univers peuplé exclusivement de Pokémon. Vous incarnez vous aussi un Pokémon et pouvez choisir de jouer le rôle de Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon ouCoupenotte.

Votre mission est de vous frayer un chemin à travers les Donjons Mystère qui ont surgi aux quatre coins de ce monde et de faire toute la lumière sur un complot diabolique qui menace votre nouveau foyer et ses habitants Pokémon. Aucun donjon n’est identique et un nombre infini de possibilités vous est offert.

Dans ce nouveau jeu, les joueurs peuvent découvrir des Donjons Mystère uniquement accessibles par l’intermédiaire des Magna Porta, de mystérieuses portes qui s’activent lorsque l’appareil photo de la console Nintendo 3DS est utilisé pour scanner des objets ronds dans le monde réel, comme des ballons de football ou des horloges. Lorsque le joueur découvre une Magna Porta, il se transforme en Pokémon pour traverser la porte et explorer le Donjon Mystère qui se cache derrière. Les objets et l’argent que les joueurs gagnent après avoir terminé avec succès un donjon révélé par une Magna Porta peuvent également être utilisés au cours de l’aventure principale.

Pokemon-Donjon-Mystere-Portes-De-Linfini

Le jeu propose aussi des fonctionnalités multijoueur sans fil qui permettront à quatre joueurs maximum d’explorer ensemble les donjons.

Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sera en vente en magasin et également en téléchargement surNintendo 3DS dans la boutique Nintendo eShop à partir du 17 mai.

Source : Nintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *