NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER en démo gratuite sur PS4

Version d’essai no Jutsu ! Si vous vous tâtez (mentalement) pour vous procurer le dernier jeu Naruto, sautez sur votre PlayStation 4 pour vous y essayer.

À un moment, notre bien-aimé ninja a eu une forme inattendue de libido qui l’a mené à pondre un enfant, et sa conjointe l’a laissé le nommer Boruto. Bandai Namco en a profité pour faire un jeu sur ses aventures palpitantes, et celles et ceux qui n’avaient pas eu le temps de s’essayer à la bêta il y a quelques mois et qui n’ont pas encore sauté le pas pour l’acheter peuvent dès maintenant télécharger une grosse démo du titre contenant le tutoriel, différents modes de jeux en ligne (contre les possesseurs du jeu complet) avec pour protagonistes sélectionnables Naruto, Sasuke, Sakura et Yamato… Vous pouvez aussi créer votre propre personnage !

Si tout se passe selon le keikaku (plan) des développeurs, vous devriez être suffisamment convaincus pour ajouter le titre à votre liste de Noël. À défaut, vous avez de quoi vous amuser pour les semaines à venir, et ce, pour pas un sou… Si ce n’est que le PS Plus est obligatoire pour s’affronter sur les internets.

La version d’essai de NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 jusqu’au 31 janvier 2019.
Le soft est également disponible sur Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de