MX vs ATV Supercross en boite

mx-vs-atv-supercross-logo-01Si l’on savait déjà que la licence MX vs ATV allait pouvoir se poursuivre par le biais de l’éditeur Nordic Games, tout en conservant la même équipe de développeurs, une bonne nouvelle supplémentaire vient d’arriver.

Nous étions jusqu’ici au courant d’une sortie en téléchargement et apprenons désormais qu’une version physique est prévue en France via Avanquest.

Ce jeu de courses de Supercross mélangeant les MX et les ATV se déroulera sur 17 circuits, au contrôle de plus de 40 véritables riders, avec plus de 80 licences officielles de motocross, en solo, à deux en local et jusqu’à 12 en ligne. Chacun pouvant customiser son pilote et sa monture.

Les créateurs ont misé sur le réalisme, avec la déformation en temps réel du parcours, obligeant à repenser sa trajectoire à chaque tour.

Développé par Rainbow Studios, édité en Europe par Nordic Games et distribué en France par Avanquest, MX vs ATV Supercross vrombira dans l’Hexagone dès le 7 octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Bande-annonce :

Source : Avanquest

  • xbox one25/08/2014 à 13:34Permalink

    je le veux !!! :P

    quant est ce qu’il sortir officiellement?

  • Inod18/09/2014 à 21:58Permalink

    Le 7 octobre.

  • Inod18/11/2014 à 19:45Permalink

    Repoussé depuis, mais il est désormais disponible depuis le 28/10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *