Mario Kart Tour arrive le 25 septembre !

Via une nouvelle vidéo pour confirmer sa date, Mario Kart Tour nous montre surtout combien les studios d’animation Nintendo ont évolué.

Quand la société japonaise a annoncé son partenariat avec le géant de l’animation Dreamworks pour la création d’un film Super Mario en février 2018, on s’attendait tous à voir quelques changements. Shigeru Miyamoto a lui-même exprimé à de nombreuses reprises son intérêt pour le cinéma, avec notamment la création des courts-métrages Pikmin pour Wii U et 3DS. Les cinématiques récentes des titres estampillés Mario ont montré une mise en scène bien différente et plus élaborée que ce dont on avait l’habitude, ne serait-ce qu’avec Super Mario Party ou plus prochainement Luigi’s Mansion 3.

Voici qu’arrive Mario Kart Tour et son nouveau trailer que je vous laisse admirer :

Rien d’autre qu’une annonce ou un rappel, certes, mais surtout une véritable mise en scène élaborée des protagonistes clés de l’univers du plombier-charpentier-pizzaiollo. Il se passe clairement des choses au royaume champignon, et on ne peut qu’être impatients de découvrir le résultat de ces années de travail.

Aussi, Mario Kart Tour à Paris, Tokyo et sûrement d’autres villes, rendant Mario is Missing canonique. CQFD.

Le jeu est prévu pour le 25 septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *