Licences et mise à jour Day One de PES 2015

pro-evolution-soccer-2015-jaquette-cover-01Sorti en ce jour, Pro Evolution Soccer 2015 vient de voir dévoilée la liste des clubs et des licences nationales inclues dans le jeu, ainsi que le détail de sa mise à jour Day One.

Pour la première fois dans la série, des équipes de seconde division seront présentes avec l’arrivée de la Liga Adelante espagnole, la Ligue 2 française, ainsi que les secondes divisions anglaises et italiennes.
Sont également au rendez-vous l’Eredivisie néerlandaise, la Ligue 1 française, la Liga espagnole et le championnat italien avec les clubs officiels.
D’autres grandes équipes européennes sont également licenciées, dont le Bayern de Munich de Mario Götze, figure de proue de ce volet, le FC Porto, Benfica, le Sporting SP, Anderlecht, Manchester United, le Zénith Saint-Pétersbourg, le CSKA Moscou et Galatasaray, ainsi que les meilleures formations brésiliennes.

Les plus grandes compétitions mondiales, exclusives à la série, seront aussi là avec la Ligue des Champions UEFA, la Ligue Europa, la Copa Libertadores de retour, la nouvelle Copa Sudamericana et la Ligue des Champions Asiatique.

La mise à jour Day One ajoute elle 93 nouveaux et authentiques kits d’équipement, huit nouvelles licences d’équipes dont le Sparta Prague, le FK Partizan et le Maccabi Tel-Aviv.
Six équipes de la ligue brésilienne voient le nom et l’apparence de nombreux joueurs mis à jour.
Tandis que tous les transferts et prêts reflètent désormais la réalité.
Des chaussures supplémentaires ont également été intégrées.
Cette update apporte au total plus de 80 améliorations à l’aspect et au comportement des joueurs.

Les équipes continueront d’évoluer au fil de la saison, par la publication de mises à jour de statistiques et d’effectifs hebdomadaires. Les joueurs en réussite seront améliorés, tandis que leur condition physique et la performance d’équipe seront également fidèles à la réalité.

Une autre mise à jour comprenant davantage d’équipes et de stades arrivera dans les semaines à venir sur Xbox One et PS4.

Développé par les équipes PES de Tokyo et Windsor et édité par Konami, Pro Evolution Soccer 2015 est disponible dès aujourd’hui sur PS4, PS3, PC, Xbox One et Xbox 360.

Source : Konami

  • Twinsunnien15/11/2014 à 16:15Permalink

    LA LIGUE 2 LA LIGUE 2 mais la LIGUEUX DEUX QUOI!!!! Me voilà de retour sur PES donc, enfin, après le test de gamingway, faudrait pas se faire avoir non plus.

  • Inod15/11/2014 à 17:23Permalink

    Si les lectrices/eurs harcelaient Konami sur les réseaux sociaux, peut-être que nous en aurions l’occasion & moi les occases je les transforme en buuut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *