Dossier : Les Skylanders spéciaux

Les Skylanders spéciaux, les éditions limités, sont terriblement mystérieux. Mais existent-ils vraiment?
Au USA où dans d’autres pays (Australie, Allemagne etc.), on peut trouver dans le commerce des Skylanders spéciaux (special edition Skylanders) qui sont très rares, que les collectionneurs s’arrachent et qui se revendent à des prix fou sur eBay ou autres sites de ventes aux enchères sur internet. Faisons un petit tour d’horizon de ces Skylanders très spéciaux, mystérieux et quasi introuvables!

Dans certains magasins en exclusivité, pendant une durée de temps très limitée, on pouvait trouver des Skylanders spéciaux très rares. Voici les exemples de Skylanders hors du commun regrouper pour vous dans cet article par l’équipe du Mag Jeux Video.

– Tout d’abord les packs spéciaux, avec notamment nos Skylanders préférés en version Légendaire : Legendary Bash Legendary Chop-Chop et Legendary Spyro.

Les Skylanders en éditions Legendary Exclusivement au Toy’R’us au États-Unis et sur internet.

– Les 3 Skylanders en or :

Gold Skylanders : Flameslinger, Drill Sergeant et Chop Chop

– Les Silver Skylanders également :

Dino-rang Argent, Boomer Argent et Eruptor Argent!

Un nouveau Skylander Argent vient de faire sont apparition … Une exclusivité E3 2012 :

Spyro Silver Chrome « All Fired up! ».

– Le magasin de jouet Toy Fair a New York, proposait Metallic Cynder en édition très limité.

Skylanders-speciaux-Metallic-Cynder-violet

– Le même magasin, Toy Fair, proposait également Pearl Hex en exclusivité mais uniquement en Allemagne!

Ces figurine ultra rares se vendent à plus de 500$ sur eBay…

On retrouve depuis ce printemps 2012 en magasin, toujours au USA, des Skylanders spéciaux qui brillent dans le noir!! Les Skylanders phosphorescents, les fameux : « Glow in the Dark » édition!

Zap, Wercking Ball et Warnado en édition Glow in The Dark (brille dans la nuit).

– On peut également trouver, dans certains magasins aux USA (apparemment aléatoirement un peu n’importe où) les Skylander Crystal.

Cynder et Stealth Elf en édition Crystal.

– La figurine Flocked Stump Smash, seulement à 7,334 exemplaires dans le monde, était un lot pour les heureux gagnants d’un concours Frito Lay, une entreprise Américaine qui produit des chips et autres gâteaux appétitif!

Cette figurine de Stump Smash semble recouverte de mousse et douce comme du velours.

– Depuis le mois d’avril, on retrouve également Blue Bash, un Bash tout bleu dont le design a été voté par les fans sur la page facebook officielle.

Il n’est pas trouvable en France mais s’achète plus dans les 20$ sur les sites de ventes aux enchères (c’est cher mais plus raisonnable que certaines figurine à 500$).

Pour l’instant voici les Skylanders spéciaux que nous avons déniché pour vous et rassemblé ici dans cette liste. Bien sûr, tous ses Skylanders en éditions très limité sont plus puissants que les éditions normales.

Je répète que malheureusement ils ne sont pas disponible dans les magasins Français car ce sont des exclusivités des autres pays, surtout des USA.
Nous ne vendons aucun Skylandesr sur ce site, merci de votre compréhension !

N’oubliez pas notre liste des autres Skylanders, les Skylanders régulier en éditions normale que vous pouvez trouver en magasin en France.

  • Jojo12/06/2012 à 11:20Permalink

    y a aussi dark spyro et trigger happy en légendaire.

  • mentitophe17/06/2012 à 19:51Permalink

    bonjours,

    Pour information le pack Legendary Bash, Legendary Chop-Chop et Legendary Spyro est disponible en France dans la même chaîne de magasin Toy’R’us, ainsi que Trigger Happy legendary, vendu à l’unité.

    Le site internet Français de Toy’R’us propose en stock (17/06/2012) le Blue Bash…

    … et pour finir Dark Spyro, disponible dans le pack de démarrage Nintendo 3ds va être dispo à l’unité dans les magasins Micromania début juillet ;)

    avis aux parents… bon courage, la folie Skylanders n’est pas prête de disparaître avec la sortie des « Giants » !

  • Jojo26/06/2012 à 16:48Permalink

    Vous croirer que les autres sortirons aussi? si oui quant ?

  • Nico24/01/2013 à 01:36Permalink

    Petites rectifications:

    – toy fair n’est pas une chaîne de magasin mais le nom de grands salons internationaux du jouets ( Nürnberg pour l’Europe par exemple – un peu comme le comic-con dans un autre registre).

    – le blue bash était trouvable en France, j’ai trouvé le mien dans un toys’r’us.

    – présence d’un giant Crusher granite édition exclu carrefour en France

    – un flameslinger doré est dispo en exclu uniquement sur amazon.com ( commandable de France et revient à environ 20€ ( fig= 9$99 auxquels il convient d’ajouter les ports)

    – d’autres exclus etaient ou sont disponibles en France mais livrées de manières aléatoires dans les cartons de figurines standard indépendamment de la chaîne de magasin.

  • Sironimo24/01/2013 à 08:44Permalink

    Nico > Merci de toutes ces précisions.
    Je précise malgré tout, qu’au moment de l’article, le jeu Skylanders Giant n’était pas encore sorti et que les Skylanders Spéciaux étaient donc beaucoup plus rare en France. On a depuis parlé du Skylander Crusher Granite au Carrefour dans un autre article par exemple.

  • bougault Fabien29/08/2013 à 20:39Permalink

    Bonsoir,

    Où puis je trouver des acheteurs sérieux et surtout collectionneurs pour vendre mes skylanders en édition limité? J’ai pensé à Ebay mais tant qu’à les vendre si elles peuvent servir à quelqu’un qui les veut absolument (pour infos j’ai 20 figurines très rares, avec quelques modèles délivrés en exclusivité)

    Fabien

  • ludo17/11/2013 à 13:53Permalink

    Tu ler a ancore ter skaylanders rares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *