LEGO Harry Potter : Années 5-7 emboite les briques des chapitres finaux !

Après nous avoir permis de parcourir les quatre premières années de la saga du célèbre sorcier à la cicatrice, Warner Bros Interactive remboite les briques avec LEGO Harry Potter: Années 5-7. Au programme, un soft qui, comme son ainé, devrait retranscrire l’ambiance des livres de J.K. Rowling tout en restant teinté de l’humour LEGO. De Privet Drive à Poudlard en passant par le Chemin de Traverse ou Godric’s Hollow, le joueur découvrira un univers plus vaste, rencontrera de nouveaux personnages et apprendra de nouveaux sorts en vue d’affronter Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. LEGO Harry Potter: Années 5-7 sera disponible à la fin de l’année 2011 sur Xbox 360, PS3, PSP, NGP, Wii , DS, 3DS ainsi que sur PC.

Source : Warner Bros. Interactive

 

[ad#Ban gros bloc ]

  • Yokai23/05/2011 à 22:33Permalink

    Le premier était déjà génial avec une ambiance proche de celle des livres de Rowling. Le seul hic était au niveau du gameplay et du level design, un peu redondants. Mais là, avec différents lieux, il y a moyen de faire un bon truc. A voir …

  • Timekeeper23/05/2011 à 22:45Permalink

    Pour continuer une ancienne discussion sur le prix des jeux, je viens de m’offrir le premier pour 16 euros sur Amazon.fr ;-)

  • J.B24/05/2011 à 09:59Permalink

    Oui, d’autant que le dernier Lego Pirates des Caraibes était vraiment très sympa aussi ! Prometteur, donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *