Le mode 2K Showcase de WWE 2K15

wwe-2k15-triple-h-01La campagne solo scénarisée de WWE 2K15, vient d’être dévoilée en profondeur par 2K et l’on y apprend que deux rivalités épiques seront au programme.

Tout d’abord celle entre Triple H et Shawn Michaels de 2002 à 2004, où un Pedigree d’Hunter au HBK avait interrompu la réelle amitié entre les deux membres de la Degeneration X.

Mais également celle s’étendant entre John Cena et CM Punk, de 2011 à 2013, où le Champ et le Meilleur au Monde détenaient chacun une ceinture de Champion de la WWE.

Ces histoires seront à revivre au travers de 33 matchs, où il sera nécessaire de remplir des objectifs précis, afin de débloquer d’autres catcheurs, des tenues supplémentaires et des titres de championnat.

Ces rencontres seront entrecoupées d’extraits de documentaires classiques de la WWE, commentés par des Superstars de la fédération, ainsi que de scènes cinématiques.
Le tout afin d’être davantage plongé dans l’Histoire avec un grand H, comme dans le nom d’un certain Vice-Président Exécutif.

D’autres rivalités 2K Showcase seront disponibles par la suite en téléchargement.

Développé en collaboration avec Yukes et Visual Concepts et édité par 2K, WWE 2K15 sortira le 31 octobre 2014 en Europe sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

Source : 2K

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de