La Sorcière sans nom disponible sur iOS et Android

Slim Cricket, start-up lyonnaise, nous dévoile la Sorcière Sans Nom, le premier né de ses livres interactifs à destination des enfants de 4 ans et plus. Embarquez dans une fable animée et en 3D avec une gentille sorcière épaulée de son indéfectible amie, la petite chauve-souris. Le titre destiné à toute la famille est disponible simultanément sur l’Appstore et sur Google Play.

Prix de lancement jusqu’au 1er juillet

Apprendre, stimuler l’imagination et l’écoute
La Sorcière Sans Nom propose un contenu extrêmement riche qui demande la participation active du lecteur : 25 pages interactives, 7 jeux, un dénouement participatif et une surprise de taille.
Disponible en français et en anglais, les plus anglophiles des enfants pourront également s’initier aux trésors dans la langue de Shakespeare !
Le jeu propose par ailleurs de nombreux mini-jeux qui divertiront tous les enfants : puzzle, associations d’objets, reflexes, sens du rythme, mémoire… tous les ingrédients ludiques pour stimuler le cerveau et l’imaginaire de l’enfant.
Grâce à une fonction permettant d’adapter le niveau de difficulté, La Sorcière Sans Nom convient aux enfants de 4 à 10 ans.


Un moment à partager en famille
Grâce à une histoire prenante, un environnement unique et à de nombreux jeux, la Sorcière Sans Nom est sans nul doute un conte à savourer en famille et ce, pendant de très nombreuses heures !
Pour plus d’informations, visitez www.slimcricket.com

Participez au concours pour tenter de gagner un exemplaire de La Sorcière Sans Nom : http://www.slimcricket.com/Blog/

Source : Slim Cricket

[ad#Ban gros bloc ]

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de