La 3DS hérite d’un second stick

La 3DS n’en a pas finie de faire parler d’elle, après sa surprenante baisse de prix suite aux ventes trop décevantes, et la rumeur d’une nouvelle 3ds sans écran 3D, c’est la rumeur dévoilant l’intégration d’un second stick analogique qui revient au devant de la scène.

En effet vous n’êtes pas sans savoir que Nintendo tiendra une conférence le 13 septembre prochain apparemment entièrement dédiée à la 3DS et c’est ce jour que devrait être présenté l’accessoire permettant à la 3ds d’être dotée de 2 sticks à l’instar de la Ps Vita. Nommé « Expansion Slide Pad » le design et la taille de l’accessoire laisse à désirer et fait ressembler notre chère 3DS à une GameGear. Cet accessoire devrait être vendu en bundle avec le jeu Monster Hunter 3G, un épisode exclusif à la 3ds dont on vous parlera plus en détails prochainement. Les photos sont dans la suite et nous laisse perplexe quant à la possibilité de relancer les ventes de 3DS.

Et vous, pensez vous qu’un tel accessoire au design douteux et à l’utilité improuvée puisse sauver la dernière née de Big N? Rendez vous le 13 septembre pour plus d’informations.

Source : Famitsu

  • kitano09/09/2011 à 13:30Permalink

    Honnêtement, je pense que Nintendo déraille complètement, et je sents venir gros comme un camion l’arrivée dans peu de temps d’une 3DS + avec stick intégré… Et à ce moment là si les rumeurs de 01net comme quoi la 3D serait abandonnée, se révèlent être vrai , je pense que BIG N signera son arret de mort, et perso j’arreterais d’acheter leurs produits…

    Quoiqu’il en soit cet accessoire est du foutage de gueule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *