Japan Expo 2017 : Pokémon, le film : Je te choisis ! en avant-première mondiale

Japan Expo édition 2017 s’annonce une fois de plus grandios, avec un film qui va ravir les fans de Pokémon. Le 20e film sera ainsi diffusé en avant-première mondiale en présence d’invités de choix. Par ici pour la suite !

À l’occasion de la sortie du 20e film Pokémon, Japan Expo vous invite à assister à la projection en avant-première mondiale de Pokémon, le film : Je te choisis !. À événement exceptionnel, invités exceptionnels : le réalisateur Kunihiko YUYAMA, la comédienne de doublage et chanteuse Rica MATSUMOTO et Pikachu se joignent à vous. Un film à ne pas manquer, dès le jeudi 6 juillet sur la scène Yuzu à Japan Expo !

Le 20e long-métrage Pokémon, intitulé Pokémon, le film : Je te choisis !, sort en salle cet été au Japon. Il raconte l’histoire de Sacha et Pikachu, désormais célèbres partenaires, dans un conte d’aventure et de promesse. Le film montre les péripéties du voyage de Sacha et Pikachu alors qu’ils deviennent de vrais partenaires, jusqu’à la rencontre finale avec Ho-Oh, le Pokémon légendaire.

Cette réalisation est signée Kunihiko YUYAMA, impliqué dans le développement de tous les films Pokémon. Afin de commémorer le 20e long-métrage Pokémon, il a décidé de raconter l’histoire qu’il voulait vraiment voir sur les écrans.

Découvrez la bande-annonce japonaise :

Une nouvelle aventure, de nouveaux amis, et la découverte de tout nouveaux Pokémon : le 20e film Pokémon est arrivé, et tous les fans de Pokémon seront comblés !

Découvrez le film en avant-première mondiale à Japan Expo dès la 6 juillet !

Source : Japan Expo

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de