Japan Expo 2016 : du cosplay pour vous faire patienter
Japan Expo 2016 vient juste de se terminer, déjà, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Encore une fois, cette édition 2016 était pleine de belles choses à voir et même en y allant plusieurs jours, il est difficile de participer à tout.
En attendant nos prochains articles sur les conférences, les dédicaces, les interviews, les tables rondes, les stands et les spectacles, venez admirer les photos des cosplayers et autres jolis costumes qu’on croise dans les allées.
Pêle-mêle, vous allez y trouver de tout : des robots, des costumes traditionnels, du jeu vidéo, du manga/de l’animé…
Des personnages sympathiques qui n’hésitent pas à prendre la pose. Même si nous n’avons pas pu tout prendre en photo, voici sans plus tarder quelques exemples de la diversité offerte par les cosplayers en majorité, mais aussi les éditeurs et autres qui tiennent à faire quelques animations costumées. Bien entendu, cet article sera complété dès que possible.
Merci à tous et place aux images !
Celui-là, on ne le voit pas souvent :
Certains sont aussi bien de dos que de face :
Vous les avez-tous reconnus ? En tout cas, cette année encore, la qualité (et la quantité) était à nouveau au rendez-vous. Les cosplayeurs et les cosplayeuses se donnent du mal et c’est toujours un plaisir de les croiser dans les allées du salon.
Malheureusement avec tout ce qu’il y avait à voir on a manqué beaucoup de jolis costumes dont le Chapelier Fou tiré des derniers films.
D’autres articles sur Japan Expo arrivent, il faut juste le temps de traiter toutes les infos.
Bonne journée,
Je suis le prince de lu, que l’on ne croise pas souvent :-) .
Merci pour se petit souvenir que j’ai d’ailleur reçu sur ma page.
En éspèrant vous revoir cette année je serais a japan expo le samedi avec le même cosplay Je vous souhaites a tous une bonne journée.
C’est marrant car samedi et dimanche les cosplayeuses Gundam des photos de l’article seront également de retour à Japan Expo cette année !
A bientôt dans les allées,