Hi-Rez Studios annonce son nouveau titre

paladins01Paladins, le nouveau jeu de Hi-Rez studios devrait débarquer en 2016 sur PC et consoles.
Les développeurs nous promettent une version d’essai jouable lors de la Gamescom 2015.

Le studio déjà bien connu pour ces précédents titres se lance dans le jeu de tir tactique entrant ainsi en concurrence avec Team Fortress 2 et le futur Overwatch de Blizzard.
Hi-Rez Studios s’est toujours appuyé sur des recettes à la mode ou à fort potentiel pour faire sa place. Contrairement aux autres studios qui proposent des clones mal finis des jeux stars, la petite entreprise Américaine a réussi à innover et à surprendre suffisamment pour se créer un public fidèle.

Dans l’ordre on leur doit : Global Agenda un MMO orienté action, Tribes Ascend un FPS multijoueurs et surtout plus récemment SMITE le MOBA en vue à la troisième personne.
Depuis le début, le studio a adopté un modèle financier basé sur le Free-to-play. Un modèle qui semble bien leur réussir étant donné que leur dernier titre fait partie des références du genre.

paladins02  paladins03

Nous n’avons pour le moment que peu d’éléments sur le jeu mais la présentation à la Gamescom devrait nous en apprendre plus.
Stay tuned comme on dit en Ouzbékistan.

Source : Hi-Rez Studios

  • Biglova06/08/2015 à 10:28Permalink

    Les visuels sont chouettes mais la concurrence en face est forte, va vraiment falloir trouver LE truc. Quand blizzard sort un genre il faut vraiment être fou pour tenter de faire la même chose.

  • Ominae06/08/2015 à 11:20Permalink

    Oui, Overwatch risque de tirer toute la couverture à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *