Gamingway vous souhaite une très BONNE ANNÉE 2016 !!!!

Une nouvelle année commence… et sur Gamingway aussi il y a du changement.

L’équipe se compose maintenant de 10 personnes et elle n’a jamais été aussi équilibrée et efficace, donc ça augure le meilleur pour la suite ! Chaque personne apporte son savoir-faire unique ainsi que sa passion : certains pour les jeux indés, un pour les figurines NFC, un autre fan de Xbox, d’autres de Nintendo ou même de Playstation, certains aiment les RPG, d’autres les gameplay originaux ou encore le matériel spécifique de gameur, bref, chacun ici aura quelque chose à raconter en 2016 et libre à vous de lire nos articles selon les affinités de chacun. Gamingway reste un site amateur, mais assez pointu sur certains sujets malgré tout et on vous invite à partager vos impressions aussi dans les commentaires, c’est fait pour.

banniere_gamingway_noel_2015_

Une nouvelle bannière fera bientôt son apparition, à 10, toujours dans la veine de celles que vous connaissez déjà grâce aux portraits, toujours réussis, de Nicolas Hitori De.
Et comme un changement vient rarement seul, c’est carrément le design complet du site qui est en pleine mutation… On vous promet du grand changement visuel en perspective pour cette nouvelle année ;)

Cette année sera probablement également plus axée sur les vidéos : live, twitch ou encore petites vidéos d’interviews ou de ressenti sur un jeu, on vous promet un site plus vivant !

Une nouvelle rubrique va également voir le jour : des portraits de gameuses ! Et sûrement plusieurs autres choses qui verront le jour au cours de l’année… À suivre donc ;).

Sans oublier nos dossiers, reportages, tests de jeux et de matériel, actus, bons plans et tout le reste.

Merci de votre soutien et de votre présence parmi nous en 2015 et on espère vous voir toujours fidèles en 2016. :)

Bonne année à tous !

2016

L’équipe Gamingway

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de