Gamingday : les Skylanders Imaginators de Pâques

Comme chaque année, Activision propose aux fans de Skylanders des figurines thématiques en rapport avec certaines fêtes ou saisons. Après Noël, c’est donc pour Pâques que les joueurs ont droit à 2 nouvelles figurines. Petit avis personnel sans plus tarder.

Les 2 Sensei de Pâques

Les 2 figurines concernées, disponibles depuis le 10 mars, mais sorties en toute discrétion, sont Egg Bomber Air Strike :

   

 

et Hard Boiled Flare Wolf :

 

Des figurines à l’intérêt limité

Exit l’emballage de forme ovoïde des années précédentes (voir ici et ), cette année, l’emballage redevient classique avec uniquement un décor rappelant un jardin et des œufs. Pour moi, c’est une petite déception, parce que cela respecte moins la tradition. Les figurines respectent toujours le même thème pour les couleurs : des tons pastels violets, verts et bleus. À part ça, ces variantes n’ont aucune différence avec les figurines de base, ce qui est une nouvelle déception. Elles ne permettent pas de débloquer d’objet spécial, comme Activision l’a déjà fait auparavant, en mettant des chapeaux spéciaux dans certaines figurines thématiques. Alors qu’Imaginators repose sur des cristaux de création, aucune variante de Pâques n’a été prévue. Dans Trap Team, on avait eu droit à un cristal « lapin de Pâques ».

Bref, Activision se contente du minimum cette année et là, franchement, au prix des figurines, je n’apprécie pas du tout aussi peu d’efforts. Il ne faut pas s’étonner de voir les ventes diminuer chaque année ! Ces figurines seront surtout recherchées par les collectionneurs, les joueurs pouvant s’en passer sans problème.

Retrouvez cet avis en vidéo, avec Egg Bomber Air Strike en action :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *