Gamingday : l’amiibo Kellogg’s, le plus bizarre jamais sorti

Le 27 octobre 2017, Super Mario Odyssey sortait accompagné d’une nouvelle série d’amiibo. En décembre 2017, un amiibo très spécial est commercialisé en Amérique du nord uniquement. Venez découvrir cette curiosité indispensable aux collectionneurs.

Fruit d’un partenariat avec Kellogg’s, la société célèbre pour ses céréales du petit déjeuner, cette édition limitée est réellement une boîte de céréales très spéciale. On y trouve donc une grande boîte en carton de 238 g comprenant des céréales en forme d’étoile, de champignon et de cube. Au dos, des jeux et des petites questions sur l’univers de Mario. Mais surtout, une fonction amiibo ! Prévu pour Super Mario Odyssey, cet amiibo permet de gagner quelques pièces quand on l’active. Certainement pas la fonction la plus utile, mais une véritable curiosité que les collectionneurs se doivent de posséder ! En revanche, ce n’est pas l’amiibo le plus pratique à utiliser, mais il remporte la palme de la figurine NFC la plus étrange et inattendue !

À voir en vidéo :

Bien entendu, cette boîte est en anglais uniquement. Si vous vous demandez quand ces céréales seront commercialisées en France, Gameblog a interrogé Kellogg’s France à ce sujet et la réponse est négative. Il faut passer par l’import pour ajouter cet amiibo à votre collection. La question est : faut-il garder la boîte intacte ou l’ouvrir pour manger les céréales ? On attend vos réponses en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *