Gamingday : Hyrule Warriors Edition Limitée, DLC, bonus etc

hyrule_warriors_édition_limitéeJour de fête pour Link et sa bande qui passent en mode Dynasty Warriors. Ce jeu Wii U maintenant disponible se voit dotée d’une édition limitée originale : la figurine ou l’ost habituelle est remplacée par… une écharpe ! Mais ce n’est pas tout !

La boîte, magnifique, contient un cadeau peu commun : la réplique fidèle de l’écharpe portée par Link dans le jeu ! De dimensions d’environ 155 x 27 cm pour 200 g environ, cet accessoire 100% acrylique (made in China oblige !) bleu et rouge n’ira pas avec toutes vos tenues mais peut se porter de façon originale :

écharpe_hyrule_warriors

N’hésitez pas à nous faire savoir comment vous la portez !

Mais ce n’est pas fini, comme dirait l’autre ! Si vous enregistrez le jeu avant le 18 octobre, vous avez droit à un code pour télécharger 2 costumes pour Ganondorf : Ocarina of Time et Twilight Princess !

ganondorf_ocarina_of_time  ganondorf_twilight_princess

Un bonheur n’arrivant jamais seul, les DLC sont accessibles en précommande pour 14,99 € :

Pack Master Quest : armes, scénarios, cartes du mode aventure et costumes additionnels. Disponible en octobre 2014. Le contenu de ce pack n’est pas jouable avant sa date de sortie.

Pack Twilight Princess : armes, personnage jouable, cartes du mode aventure et costumes additionnels. Disponible en novembre 2014. Le contenu de ce pack n’est pas jouable avant sa date de sortie.

Pack Majora’s Mask : armes, personnages jouables, cartes du mode aventure et costumes additionnels. Disponible en janvier 2015. Le contenu de ce pack n’est pas jouable avant sa date de sortie.

Pack Boss : mode de jeu additionnel. Disponible en février 2015. Le contenu de ce pack n’est pas jouable avant sa date de sortie.

 

Disponible également : costume de Link noir, utilisable immédiatement. Petite déception pour ce dernier, que voici en image :

link_noir

Si vous n’avez pas encore craqué pour ce jeu, ne passez pas à côté en attendant un prochain épisode de la série principale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *